Portrait de Stéphanie Kerbarh

Élue députée au second tour des élections législatives 2017, je suis issue de la société civile. Mère de deux enfants, je suis installée en Seine-Maritime depuis plus de 14 ans. J'ai décidé de m'investir avec En Marche ! pour participer au renouvellement de la vie politique, œuvrer au service de tous et participer à construire la société de demain.

Titulaire d’un Master 2 Achats, j'ai travaillé dans différents secteurs industriels sur le management de la relation client-fournisseurs. Médiatrice diplômée, j'ai créé ma propre entreprise pour accompagner les entreprises et les collectivités locales normandes.

J'ai participé à l’élaboration de la norme française sur les achats responsables. Adhérente pendant 7 ans de l’association GRANddE œuvrant pour la responsabilité sociétale des entreprises en Normandie, j'y ai piloté le groupe de travail Achats responsables. De même, j'ai co-rédigé le guide « Comprendre les achats responsables ».

Mon parcours politique commence avec les élections départementales de 2015 où je suis candidate comme représentante de la société civile. Suite à cela, j'ai souhaité m’engager plus volontairement en politique et adhère au PRG. J'ai choisi de soutenir la candidature d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle de 2017, étant en accord avec ses idées et ses ambitions. Lors des élections législatives, j'ai obtenu l’investiture de la commission En Marche sur la 9ème circonscription de Seine-Maritime, et fut élue avec 62,94 % des voix devant le Front National.