Stéphanie Kerbarh vous invite à participer à la consultation citoyenne d’Adrien Morenas, député de Vaucluse

Dans le cadre de mon engagement au sein de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire, je suis très sensible à ce qui touche à notre environnement. Les questions climatiques sont aujourd’hui au cœur de notre réflexion commune car elles s’attachent probablement au bien partagé le plus précieux que nous possédons.

Aussi, j’estime qu’il est nécessaire d’impliquer l’ensemble des citoyens au processus législatif. En effet, comment prétendre défendre le bien commun si les décisions se prennent systématiquement seul ? C’est la raison pour laquelle je vous propose de participer à la consultation citoyenne de mon collègue Adrien MORENAS, député de Vaucluse. Celle-ci s’attache à répondre à une problématique importante de notre temps : comment préserver les ressources en eau face au changement climatique ? A l’issue de cette consultation, une proposition de loi sera soumise au Parlement et au vote des élus.

Vous pouvez y participer en cliquant sur ce lien : https://www.adrien-morenas.fr/consultation-citoyenne et participer, vous aussi, à l’écriture de la loi.